Follow:
Beauty

Ma Manucure de Printemps avec H&M Beauty

L’an dernier j’ai eu le plaisir de découvrir que la marque H&M Beauty proposait non seulement du maquillage non testé sur les animaux (cruelty free) mais aussi de très bonne qualité et à des prix très abordables. J’ai testé plusieurs de leurs produits et je crois que leur gamme de vernis à ongles est vraiment celle que je préfère (presque ex aequo avec leur rouges à lèvres et crayons à sourcils et juste avant leurs ombres à paupières).

D’abord la palette de couleurs qu’ils proposent est juste démentielle: entre les 12 nuances de chaque couleur tout le monde doit y trouver son bonheur je pense!

La tenue est ultra correcte à mon goût: 4 jours sans aucune écaille, et pourtant je triture mes lèvres à longueur de journée ce qui abime très rapidement mon vernis d’ordinaire:

Et enfin le rapport qualité/prix, pour ne rien gâcher: 4,99€ pour 8ml de produit, et qui ne sèche jamais! Mes premiers datent du début d’année 2016 et contrairement à beaucoup de mes précédents vernis (genre Essie ou encore OPI) aucun ne s’est épaissi ou n’a séché, ils sont encore nickels après plus d’un an et je m’en sers pourtant tout le temps.

Depuis septembre dernier, j’utilise également leur base et top coat à chaque manucure et je pense que c’est en parti à ces deux produits que je dois le côté longue tenue de l’affaire. D’abord la base protège visiblement mes ongles puisque je n’ai jamais eu la moindre tâche ou décoloration jaunâtre depuis que je l’utilise. Enfin le séchage est très rapide après l’application du top coat ce qui est toujours un plus pour moi qui sinon me retrouve assez vite avec un cheveu ou un poil de chat planté dans mon joli ongle vernis! #lebonheurdevivreavecdesbetes

Pour finir j’avais très envie de vous présenter ce joli rose Chalky Pink (qui oh bon sang n’a pas du tout la même couleur que sur le site, je vous laisse juges!) qui est devenu ma couleur emblématique du printemps vu que je le porte presque non stop depuis 3 semaines et qu’il est juste la fraîcheur et la douceur incarnée à mon sens. Je suis désolée mais ne me demandez pas de vous décrire la couleur je suis bien incapable de me plier à cet exercice malheureusement! Mais je trouve que la photo ci dessus montre bien la couleur telle qu’elle en réalité à la lumière du jour.

Avez-vous déjà testé des vernis H&M Beauty? Quelle couleur vous préférez pour le printemps?

Follow

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Alexandra

    Franchement moi aussi j’ai été bluffée par les vernis chez HM. Les nouveaux rayons donnent vraiment envie et je trouve que les packagings font super classes! J’avais acheté à Noël un bleu un peu métallisé car j’en trouvais nul part sans m’attendre à grand chose! C’était une agréable surprise 🙂
    Du coup, je pense bien y aller faire un petit tour dans la semaine pour voir s’ils ont cette couleur que tu as parce qu’elle a l’air top! Au passage, je sais pas si tu as essayé leur “beautyblender”, parce que honnêtement c’est un des meilleurs dupes du vrai!

    xx

    Alexandra

    April 4, 2017 at 11:12
    • Reply Melodie

      Ah mais entièrement d’accord je peux passer 20min devant leur rayon à fureter, et j’espère que tu trouveras cette couleur, je croise les doigts pour toi! Et merci beaucoup du conseil parce qu’il s’avère que j’ai hésité sur leur beauty blender la dernière fois que j’y suis allée, et je regrette maintenant! Je vais aller l’essayer cette semaine aussi je pense, merci Alexandra! Des bises à toi et belle journée! :*

      April 4, 2017 at 11:18

    Leave a Reply