Follow:
Lifestyle

Life Lately | Things that made me happy

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de quelques petites choses que j’ai aimées récemment et qui m’ont procurées de la joie et parfois même rendue tout simplement heureuse… 🙂 J’espère que ce format de billet vous plaira, surtout n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires!  

Pour commencer parlons du plus évident, Bergamotte et leurs sublimes bouquets! Je sais que si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous allez en avoir rapidement marre mais que voulez-vous, j’y suis accro et en plus la fête des mères approchant je me suis dit que ceux en panne d’inspiration, seraient peut-être contents de l’idée! Et puis franchement, peut-on vraiment me blâmer…? Regardez un peu ces merveilles! Et encore vous n’avez pas l’odeur… mais bref, j’arrête là et pour les intéressés, je vous renvoi tout simplement à ma revue publiée juste ici (et vous trouverez sur ma page “bons plans” toutes les infos pour obtenir mon parrainage qui vous offre 10€ sur votre 1ère commande!).   C’est aussi grâce à Bergamotte que j’ai découvert le service de livraison Frichti, et là encore, j’ai vraiment eu un réel plaisir à découvrir leurs produits. Chez nous on essaie de manger sain et équilibré autant que possible donc quand la flemme arrive, un service de livraison à domicile qui propose de bons petits plats variés, faits maison et à des tarifs raisonnables, c’est franchement un must! Ici suite à leur collab avec Bergamotte, pour l’achat et la livraison d’un bouquet de fleurs le dimanche matin, le petit déjeuner pour 2 nous était offert, donc carrément top pour tester! Au menu nous avons eu droit à 2 moelleux au chocolat, 2 barquettes de fraises, à tomber à la renverse (et françaises s’il vous plait!) et un délicieux jus d’orange bien frais. Tout était simplement délicieux, tellement d’ailleurs nous avons voulu dès le lendemain tester un diner de chez Frichti pour voir ce que ça donnait niveau plats salés/chauds… et là aussi, nous avons été en-chan-tés! Ma revue sera en ligne dès vendredi, mais si l’envie vous prenait de tester par vous-même d’ici là, voici mon code de parrainage offrant 5€ sur votre première commandeG75MD Côté shopping il y a eu cette veste… Je lorgnais dessus depuis un moment chez ASOS et après une longue réflexion, je me suis finalement décidée, et n’ai aucun regret! Cette couleur est juste parfaite pour les beaux jours et j’en regretterais presque d’ailleurs l’arrivée des grosses chaleurs car je ne peux plus la porter pour le moment dis donc! (non je blague hein, rien au monde ne me fera regretter! Moi 28 degrés et grand soleil, c’est mon bonheur!) Et puis en attendant rien ne m’empêche de la porter juste le temps de shooter un petit look, donc je vous donne rendez-vous samedi pour une jolie tenue printanière avec cette beauté! Ah je précise qu’elle est en simili cuir hein, of course! 😉

Enfin LE truc qui me procure véritablement une joie immense chaque jour, c’est d’avoir la chance de pouvoir passer mes journées à travailler depuis la maison ces derniers temps, et donc passer beaucoup plus de temps avec mes matous chéris. Ajoutez à cela que l’un de mes projets en cours implique de prendre des tas de tonnes de photos d’eux, et autant vous dire qu’ils en ont marre de leur pot de colle de mère! Enfin Yoda adore mais Rocket un peu moins, c’est un rebelle v’voyez (qui se cale contre moi la nuit pour téter les couvertures mais à part ça c’est un rebelle hein!).

Et vous les amis qu’est-ce qui vous a donné le sourire ou rendu particulièrement jouasse ces derniers temps?! Dites-moi tout dans les commentaires! :*

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Chamoise

    ….Et bien tes photos sont sublimes et tu nous donnes l’eau à la bouche avec ce petit déjeuner sain livré avec des fleurs…un dimanche matin comme ça c’est un pur bonheur!
    Et alors les photos de tes chats d’amour je les aime+++
    Le blanc tigré me fait penser à mon Etoile…
    Et tu travailles depuis chez toi avec eux…dans cet immeuble avec ec beau portail,qui semble un quartier paisible?…
    A bientôt…
    Je découvre au fil des jours…doucement…
    Plein de bonheur pour ce we

    June 23, 2017 at 21:00
  • Leave a Reply